Forum du clan [M.S.A]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan [M.S.A]

Forum de la team Battlefield 2142
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que l'airsoft ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Torgaddon
Admin
Torgaddon


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Derriere son ecran
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu'est-ce que l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que l'airsoft ?   Qu'est-ce que l'airsoft ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:08

Alors je vais vous faire mon brefing a moi ( pas un truc choper sur internet et copier coller )

Donc l'airsoft en gros est un derriver du Paintball sauf qu'au lieux des billes de peintures on utilise des billes classiques( 6mm de 20g , 23g ou 25g ). On utilise des repliques d'arme existante (G36 , MP5 , M16 , Kalash ... ect )
L'airsoft oppose deux équipes ( ou plus suivant le scénario )Il y a un scénario qui va du simple Team Deathmatch a la prise d'otage en passant par un capture the flag ou des scénarios plus approfondi. L'airsoft repose sur le fair play car étant donner que les billes ne laisse aucune marque, le joueurs touché doit ce declarer lui meme hors jeu ou dans le jargon des joueurs "out". Etant donner aussi que les billes ne tache pas ( contrairement au paintball ) on peux ce vetir d'uniforme en camouflage ou autre tenu ( sans risque d'etre de toutes les couleurs a la fin ^^ )
C'est une activité qui est très proche du réalisme militaire , mais ce que tous les joueurs d'airsoft ( a part les kéké ) ne veulent pas donner l'impression d'etre des para-militaire ou autre .
Voila en quelques lignes ce qu'est l'airsoft ... ( si j'ai oublier des trucs dites le moi ^^ )

Voici un lien qui vous expliquera peut etre mieux l'airsoft que moi ^^:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Airsoft/video/x1sx5d_reportage-airsoft
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que l'airsoft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan [M.S.A] :: AirSoft :: Membres & Equipement de chacun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser